CDF - Les très jolis mots de Dall'Oglio sur Le Puy avant Rennes

Pros | Publié le par Joris | 0 commentaire

Présent en conférence de presse ce midi, Olivier Dall'Oglio a eu quelques mots pour Le Puy Foot 43 qui défie le Stade Rennais ce jeudi soir, à 20h45, au stade Geoffroy-Guichard. Le coach stéphanois est admiratif du parcours des Ponots. 

Le petit Poucet de la Coupe de France défie ce soir, à 20h45, le Stade Rennais au Stade Geoffroy-Guichard. Un moment unique pour Le Puy Foot 43 pensionnaire de National 2. 


Présent en conférence de presse ce jeudi midi, Olivier Dall'Oglio, le coach de l'AS Saint-Étienne a fait part de son admiration pour les Ponots mais a aussi le coeur Rouge et Noir, lui qui est passé par le Stade Rennais et qui y a fini sa carrière de footballeur : "Mon coeur est partagé, je suis un ancien rennais, j’y suis resté trois ans c’est vrai que c’est un club que j’aime beaucoup. J’ai terminé ma carrière là-bas, j’ai toujours des amis qui sont là-bas, que je suis encore. Je connais aussi le président, c’est un club qui m’est cher, ça c’est clair mais je suis assez admiratif de ce que fait le Puy aussi. 

Ça me rappelle quelques années auparavant où j’ai participé en tant que joueur à une demi-finale alors qu’on était à Alès, ça me rappelle des bons souvenirs, on était aussi le petit Poucet même si on était en Ligue 2. Ce sont des épopées, j’ai une pensée pour eux, pour tout le club, c’est toute la ville, même toute la région. Il va y avoir un stade plein, on sera au stade ce soir pour les encourager aussi, moi le premier pour les supporter parce que c’est exceptionnel ce qu’ils font. Ils seront marqués à vie là-dessus. Pour les joueurs, le staff, le directeur sportif Olivier Miannay que je connais très bien et qui est récompensé de son boulot, c’est le travail de tout un club et vous entrainez toute une ville derrière, c’est exceptionnel. Franchement, ça donne envie d’être au match."


Il devrait y avoir beaucoup de monde ce soir au Stade Geoffroy-Guichard pour pousser Le Puy Foot 43 à l'exploit face au Stade Rennais. Plus de 30 000 personnes sont en effet attendues dans les travées du Chaudron pour ce qui sera à coup sûr une belle fête du football et pour la ville altiligérienne.




Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down