CDF : Les groupes vont devoir faire une sélection

Stade | Publié le par Tibo | 13 commentaires

La finale de la Coupe de France de football, édition 2019-2020, devrait se disputer le 1er août prochain et il devrait y avoir du public...

Néanmoins, les 80 000 places du Stade de France ne seront pas proposées à la vente, on se dirige au mieux pour l'heure, sur 20 000 spectateurs.

Dés lors, selon notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, on se dirigerait vers un quotas de 1000 places pour chaque groupes de supporters. Jean-Guy Riou, président de l'USS confirme qu'il faudra opérer une sélection ou boycotter : "Une finale de coupe de France, ça attitre du monde. Lors de la finale de la coupe de la Ligue en 2013, il y avait eu plus de 200.000 demandes. Il faudra certainement faire des choix. Je rappelle qu'en 2015 on avait boycotté une demi-finale de coupe de France face au PSG à Paris. ll est possible que des groupes boycottent ce match car tout le monde ne pourra pas y aller. Après on ne s'est pas encore rencontré entre groupes. Moi, je ne prône pas le boycott. On a validé qu'on privilégierait le personnel soignant. Ils le méritent. On leur laissera bien volontiers la place."

Un nouveau casse-tête à venir pour les supporters et les groupes... 


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down