CDF : L'inversion de la rencontre se précise

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Le Président de la formation de Croix, que l'ASSE doit affronter au prochain tour de la Coupe de France espère plus que jamais une inversion de la rencontre. France Bleu Saint-Etienne Loire a questionné Patrice Weynants qui explique la problématique d'une rencontre au Stadium Nord. 

"Le stadium Nord pourrait être une solution avec ses 18 000 spectateurs mais nous n'arriverons pas à le remplir. La location est un peu cher et nous n'avons pas forcément l'expérience pour organiser un tel match concernant la sécurité. Si c'est pour attirer 7 à 8000 spectateurs et laisser une bonne partie des recettes à la sécurité ou à la location ce n'est pas très intéressant. Quel est l’intérêt aujourd'hui pour un club amateur de rencontrer un club professionnel quand on sait tout ce que coûte l'organisation d'un tel match ?"

Dominique Rocheteau a pris le soin d'appeler le Président du club Nordiste pour lui proposer de jouer dans le Chaudron, une perspective qu'évoquait déjà Weynants hier après le tirage : "pour moi ce n'est que bénéfique. Je suis d'une génération où le stade Geoffroy Guichard voulait dire quelque chose. Jouer contre les verts c'est une forme d'aboutissement pour notre club, qui, depuis quatre saisons, fait d'excellentes prestations en Coupe de France, Saint-Etienne c'est encore une image qui reste appréciée dans le nord. Vous vous rendez compte, j'ai eu Dominique Rocheteau au téléphone ce matin, pour moi, il représente encore l'ange vert."
Article plus récent chevron_right
Un Roumain qui dégaine vite au sifflet
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down