CDF : L'ASSE se qualifie sans encombre

Pros   | Publié le par Tibo | 65 commentaires
Face à un adversaire hiérarchiquement inférieur, l'AS Saint-Etienne se devait de décrocher sa qualification. Jean-Louis Gasset qui voulait des joueurs professionnels sur le terrain, peut-être pleinement satisfait par son équipe. 

Comme c'est le cas depuis quelques mois en championnat, les verts sont bien rentrés dans la partie, ouvrant le score dès la 3e minute grâce à Rémy Cabella. 5 minutes plus tard, c'est le capitaine des Verts qui inscrivait le but du break. De quoi rendre le match plus facile aux stéphanois. Valeureux, les alsaciens résisteront jusqu'à la pause.
La seconde mi-temps débutait comme la première, avec un but rapide de Wahbi Khazri de la tête, sur un centre de Polomat. On jouait depuis 34 secondes dans cette seconde mi-temps (0-3). A la 57e minute, c'est Loïs Diony qui avait touché le poteau auparavant qui inscrivait le quatrième but de la soirée. En fin de match, Saint-Etienne profitait de sa supériorité physique et technique pour alourdir le score. Le jeune Kenny Rocha-Santos marquait le 5e but de la rencontre, puis Rémy Cabella inscrivait son second but personnel pour porter le score à six à zéro. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down