CDF - L'ASSE connaît désormais son adversaire
 
                    Mercredi 29 octobre dernier, le tirage au sort des 7e et 8e tours de la Coupe de France s'est déroulé avec deux anciens verts au tirage, Mathieu Debuchy et Jérémie Janot.
L'AS Saint-Étienne avait hérité de l'AS Quetigny, club de régional 2 basé dans la banlieue de Dijon. Les Quetignois avaient remporté leur ticket pour ce 7e tour de la compétition en disposant de Garchizy, évoluant une division au-dessus sur le score net et sans bavure de 3-0.
Le vaincu avait déposé une réserve après la rencontre que la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté a étudié jeudi, rejetant la demande de Garchizy. C'est donc bien l'AS Quetigny que les Verts affronteront le weekend du 15 novembre prochain pour leur entrée en lice dans la compétition.
La dernière fois que Saint-Étienne avait affronté une formation évoluant en régional 2, c'était lors de la saison 2018-2019 en 32e de finale. Les hommes de Jean-Louis Gasset avaient défié l'Olympique Strasbourg au Stade de la Meinau devant un peu plus de 6 000 spectateurs, s'imposant sur le score de 6 à 0.
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw