CDF : Des places à 15€ et un espoir de réévaluation de la jauge

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Si l'on se dirige vers une jauge de 5000 spectateurs pour la finale de la Coupe de France, ce qui représenterait 1 200 billets réservés pour les supporters de l'ASSE, un espoir demeure pour une jauge plus importante. 

L'Equipe révèle que la FFF et la LFP ont travaillé deux scénarios. Le premier avec 5000 spectateurs, l'anneau du bas du Stade de France sera ouvert, les deux autres fermés. Les places seraient distribuées ainsi : 1 500 places réservées aux « accrédités » (joueurs, staffs, stadiers, personnel d'organisation, production télévisée, journalistes...), 1 200 billets seraient attribués à chacun des deux finalistes et enfin 1 100 places pour la « famille football » (présidents de ligues, de districts, de clubs professionnels...) et les partenaires.

Le deuxième scénario prévoit de pouvoir utiliser 30% de la capacité de l'enceinte, ce qui représenterait environ 25 000 spectateurs. Le prix de la place serait fixé à 15€, il sera possible de se regrouper à trois quatre amis, mais obligatoire de laisser un siège vide entre les personnes. 


Le suspense demeure donc... 

Article plus récent chevron_right
Officiel : Pierre-Gabriel fait son retour en France
chevron_left Article plus ancien
Rocheteau revient sur son rôle de Directeur sportif
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down