Cazarre, Ruffier et les dents de la mer

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Julien Cazarre a régalé le football français avec ses chroniques dans J+1 sur Canal + durant plusieurs saisons. Mais l'humour acerbe du trublion de la bande d'action discrète lui a parfois valu quelques frayeurs.

Dans une interview avec Colin sur Youtube, il évoque notamment le cas de Geoffrey Jourdren, le gardien du MHSC qui voulait tout simplement en venir aux mains avec lui. 

Autre gardien avec lequel il n'a pas été tendre, Stéphane Ruffier alors portier de l'AS Saint-Étienne. Cazarre raconte notamment le jour où il a croisé le basque, un moment à la fois gênant et angoissant : "Quand j'ai rencontré Stéphane Ruffier, que j'ai chargé beaucoup dans mes chroniques. Je vais à Saint-Étienne parce qu'avec Canal + je faisais parfois des trucs avec le micro, j'allais me balader et à un moment donné, je le vois sortir du bus. Il avance vers moi, tu as l'impression d'être dans les dents de la mer, tu as le requin qui arrive, tu te dis "si je bouge, il va me voir". Je suis là et il me passe à côté, je souffle. Ces enfoi*** à J+1, ils avaient ajouté la musique du film à la séquence. C'était un peu flippant."


keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down