Catherine veut profiter de la trêve pour travailler dur

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Kevin Théophile-Catherine manquera le prochain rendez-vous des Verts en raison d'une suspension. Néanmoins, le défenseur central des Verts veut se servir de cette trêve internationale pour travailler durement afin de permettre à l'équipe de s'améliorer encore et toujours.

"On a commis une ou deux erreurs que l'on a payées cash. En fait, je ne sais pas si on peut appeler cela des erreurs. Je n'ai pas revu les images, mais l'arbitre siffle un penalty qui paraît sévère. Il faut respecter sa décision. Le troisième but est anecdotique. 
Il n'est pas évident de parler de points positifs lorsqu'on encaisse un 3-0. On sait les efforts qu'il nous reste à faire. La trêve est là, on va pouvoir travailler dur pour s'améliorer. Mais tout n'est pas à jeter, loin de là. On a notamment bien su ressortir le ballon par moments. La différence entre les deux équipes se situe dans les 30 derniers mètres. On était peut-être surpris de s'y retrouver aussi facilement. Cela aussi est à travailler. On est ensemble depuis deux mois seulement. Des joueurs sont arrivés, d'autres sont partis. Il y a un nouveau coach, une nouvelle philosophie. On travaille bien au quotidien. On ne va rien lâcher. On a perdu mais cela va repartir."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
La Réserve muette face à Bourg-Péronnas
chevron_left Article plus ancien
Les Nationaux sur le pont
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down