Castro : "Il n'y a pas corner, mais il y a un pénalty"

Pros  #ASSEUSLD | Publié le par Joris | 16 commentaires

L'entraineur de l'USL Dunkerque Luis Castro s'est exprimé au micro de l'homme de terrain de beIN Sports à l'issue de la rencontre remportée par ses hommes (1-0). Il reconnait que le corner qui amène le but est inexistant mais confie qu'il y a un pénalty non sifflé pour Dunkerque en première mi-temps.

Luis Castro : "Oui c'est la meilleure série de la saison et quand tu gagnes c'est plus facile de travailler. Même avant cette série, je croyais au groupe, au projet, en l'équipe. Je crois que maintenant on fait les choses bien. Je suis d'accord : il y a un pénalty pour nous en première mi-temps et le corner en notre faveur qui amène le but n'y est pas. C'est mon opinion. Mais c'est le foot. Il y a des émotions et c'est normal. Le football avec des émotions, c'est le meilleur football du monde. C'est normal que sur le banc je sois un peu énervé, stressé. (...) La victoire a été au bout pour nous et c'est très bon. 


On va continuer mais aussi s'améliorer : parce que quand tu gagnes, la pire des choses est de penser que tout va bien. Il y a des erreurs, des choses à travailler et des choses où il faut faire un peu plus sur le prochain match, c'est ça qu'on va travailler."

Pour rappel, Olivier Dall'Oglio s'est lui aussi exprimé sur le fait de jeu amenant le but dunkerquois : "Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet, on n’a pas compris pourquoi l’arbitre avait sifflé un corner. Il n’y a que l’arbitre qui a vu un corner dans le stade. C’est une erreur qui coûte cher. C’est comme ça, c’est dur de repartir avec zéro point. Le quatrième arbitre n’a rien vu non plus, l’arbitre de touche n’a rien signalé, tout le monde se rejette la décision sauf l’arbitre central qui dit qu’il a vu un corner. Je ne sais pas d’où. Nous sur le banc on se focalise sur Larsonneur qui était blessé sur l’action, on n’a pas pu réagir. Après la fin du match, l’arbitre m’a encore confirmé qu’il avait vu corner, c’est le seul du stade qui l’a vu. Une fois qu’on a dit ça, il faut s’en prendre à nous même, après le corner il y avait des choses à faire. Passé la faute d’arbitrage, il y a notre faute à nous sur le terrain."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down