Carton pour la Nouvelle-Zélande et Old face au Chili
La Nouvelle-Zélande de Ben Old prépare la Coupe du Monde 2026. Au programme de cette trêve internationale, deux matchs amicaux se disputant en Nouvelle-Zélande.
Vendredi dernier, la sélection Néo-Zélandaise accueillait la Finlande. Ben Old était aligné d'entrée pour ce premier rendez-vous, dans un rôle un peu plus offensif que celui qu'il connaît actuellement à l'AS Saint-Étienne. Les Kiwis avaient finalement été battus deux à zéro et Ben Old avait joué 80 minutes.
Ce lundi, Old affrontait le Chili avec sa sélection. Les Néo-Zélandais ont fait le travail en s'imposant quatre buts à un en profitant notamment de l'expulsion en première mi-temps du Chilien Osorio. Encore titulaire et averti à la 50ème minute de jeu, Ben Old a été remplacé à la 67ème minute de jeu. Ben Old en a terminé de son rassemblement avec la Nouvelle-Zélande et va pouvoir désormais effectuer le long chemin retour vers Saint-Étienne après avoir eu un temps de jeu conséquent avec les Kiwis.
Le programme et les résultats des internationaux de l'ASSE :
Mercredi 25 mars :
- 12h : Serbie U19 2-0 Angleterre U19 (Stojkovic 🇷🇸)
- 15h15 : France U19 2-2 Norvège U19 (Eymard et Dodote 🇫🇷)
Jeudi 26 mars :
- 18h : Géorgie 2-2 Israël (Davitashvili 🇬🇪)
- 18h : Malte 0-2 Luxembourg (Cardona 🇲🇹)
- 20h : Maroc U23 0-0 Côte d'Ivoire U23 (Kanté 🇨🇮)
Vendredi 27 mars :
- 7h : Nouvelle-Zélande 0-2 Finlande (Old 🇳🇿)
Samedi 28 mars :
- 17h : Portugal U19 1-1 Serbie U19 (Stojkovic 🇷🇸)
- 19h30 : France U19 2-1 Suisse U19 (Eymard et Dodote 🇫🇷)
- 20h30 : USA 2-5 Belgique (Stassin 🇧🇪)
Dimanche 29 mars :
- 15h : Lituanie 0-2 Géorgie (Davitashvili 🇬🇪)
Lundi 30 mars :
- 8h : Nouvelle-Zélande 4-1 Chili (Old 🇳🇿)
- 20h : Maroc U23 - Côte d'Ivoire U23 (Kanté 🇨🇮)
Mardi 31 mars :
- 12h : Croatie U19 - France U19 (Eymard et Dodote 🇫🇷)
- 17h : Serbie U19 - Pologne U19 (Stojkovic 🇷🇸)
- 18h : Luxembourg - Malte (Cardona 🇲🇹)
Mercredi 1er avril :
- 3h : Mexique - Belgique (Stassin 🇧🇪)