Carton plein pour les deux jeunes de l'ASSE en Équipe de France

Deux jeunes joueurs du Centre de Formation de l'AS Saint-Étienne ont rejoint les Bleuets en ce début d'année. Ils ont été appelés pour le rassemblement de l'Équipe de France U16.
Deux jeunes joueurs du Centre de Formation de l'AS Saint-Étienne ont rejoint les Bleuets en ce début d'année 2025. Ils ont été appelés par José Alcocer pour le rassemblement de l'Équipe de France U16 qui se déroulait en janvier. Il s'agit du défenseur Nathan Kasia Nkondo et de l'attaquant Mylan Toty. Lors de ce rassemblement qui se déroulait du 19 au 24 janvier, deux matchs amicaux étaient au programme face au Luxembourg. Le premier avait lieu mardi dernier. Les jeunes français s'étaient largement imposés trois buts à zéro grâce à des réalisations de Bouffandeau, Jacinthe et Ilphonse. Le défenseur stéphanois Nathan Kasia Nkondo était titulaire au coup d'envoi.
Pour le seconde confrontation entre les deux équipes, jeudi dernier, les jeunes français ont remis ça avec une victoire trois buts à deux contre le Luxembourg grâce à un doublé de Mathis Tony Loué et à un nouveau but de Dee Shawn Jacinthe. Carton plein donc pour les Bleuets et les deux stéphanois.
Depuis le début de la saison, Nathan Kasia Nkondo a disputé quinze rencontres avec les U17 Nationaux de l'ASSE, tous en tant que titulaire. En ce qui concerne Mylan Toty, il est apparu à neuf reprises avec les U17 Nationaux de David Le Moal pour quatre titularisations et deux buts.
Les résultats de Nathan Kasia Nkondo et de Mylan Toty avec l'Équipe de France U16 :
- Mardi 21 janvier 15 heures : 🇱🇺 Luxembourg 0-3 France 🇫🇷
- Jeudi 23 janvier 15 heures : 🇱🇺 Luxembourg 2-3 France 🇫🇷
[#U16] ✅ Nouvelle victoire de la France face au Luxembourg (3-2) 👏🏼
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) January 23, 2025
⚽️⚽️ Loué
⚽️ Jacinthe
👋🏼 Fin du rassemblement.
📸 Philippe Le Brech / FFF#FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/DYZPjzbae8

