Carton plein pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, la N3, les U17 Nationaux ainsi que les U19 Nationaux étaient sur le pont. Ils ont réalisé un carton plein. 

N3 : Pendant que l'AS Saint-Étienne arrachait sa victoire face à Annecy (3-2), la réserve du club recevait quant à elle Limonest. L'entame de match est compliquée et les Verts concèdent deux pénaltys, le premier est sorti par Ouennas mais le second est transformé par les visiteurs à la demi-heure de jeu. Juste avant la mi-temps, les Verts parviennent à recoller grâce à un but de Louis Mouton, bien servi par Othman. À l'heure de jeu, Dieye donne la victoire aux Verts (2-1). Grâce à ces trois points empochés, les Verts restent sur la troisième marche du podium de leur poule avant un gros match face à Bourgoin.

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon se déplaçaient quant à eux du côté de Cannes avec pour ambition de confirmer la belle victoire face à l'Olympique de Marseille il y a 15 jours de cela. Les jeunes stéphanois y sont parvenus grâce à un but de l'attaquant Kenzo Kies (0-1). Cette victoire permet aux Verts de se rapprocher encore un peu plus des équipes de tête au classement. 

chevron_right À lire aussi
U19N : L'ASSE enchaĂźne Ă  Cannes

U17N : Du côté du Centre sportif Robert-Herbin sur le stade Aimé-Jacquet, les joueurs de Patrick Moreau recevaient l'ASPTT Marseille. Très sérieux, les jeunes stéphanois se sont très largement imposés (8-1). Grâce à des doublés d'Agesilas et de N'Guessan, ainsi qu'à des réalisations de Sissoko, Boukadida, Prud'homme et Ben Tiba, les Verts confortent leur place en tête de leur poule de U17 National. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down