Carton plein pour la formation de l'ASSE !

Formation | Publié le par Joris | 4 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. La réserve du club, les U17 Nationaux ainsi que les U19 Nationaux jouaient tous ce week-end. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder étaient en déplacement du côté d'Espaly ce samedi soir. Dans un match animé et avec notamment un pénalty loupé par les locaux, les Stéphanois ont finalement su tirer leur épingle du jeu pour s'imposer sur la plus petite des marques, grâce à une réalisation d'Antoine Gauthier. Au classement, les Verts sont deuxièmes, juste derrière Hauts Lyonnais qui a une meilleure attaque. 

U17N : Les joueurs de Frédéric Dugand étaient eux aussi en déplacement ce week-end, en Corse, pour affronter le Gazelec Ajaccio. Après une ouverture du score de Medhy Lutin Zidee bien servi par Meite, les Verts sont repris sur pénalty à un quart d'heure de la fin de la rencontre. Finalement, Guerroudj envoie une jolie frappe sous la barre pour donner les trois points aux Verts dans les dernières minutes. Là aussi, l'ASSE est en haut du classement, juste derrière le Cavigal Nice et Air Bel qui comptent des meilleurs différences de but. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient les seuls à jouer à domicile ce week-end. Dimanche après-midi, ils recevaient Montpellier. Les jeunes stéphanois parviennent à faire la différence rapidement grâce à Agesilas. Ce dernier provoque ensuite un pénalty, transformé par Jules Mouton. En seconde période, Cateland et Guechi inscriront deux nouveaux buts pour donner encore plus d'ampleur à la victoire stéphanoise. Après une défaite à Rodez lors de la première journée, les Verts se sont bien repris et sont dans le haut de tableau désormais. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down