Carl Medjani impressionné par le football amateur

Anciens Verts | Publié le par Grégory | 0 commentaire

Invité lundi soir par le site Actufoot lors d’un live Instagram, Carl Medjani formé à l’ASSE a évoqué son retour dans le football amateur. "Un monde différent" qui ne pourra progresser sans l’aide des instances.

Passé par le centre de formation stéphanois au début des années 2000, Carl Medjani s’est exprimé ce lundi dans un live organisé par Actufoot. Il est revenu sur son récent retour dans le monde amateur suite à sa signature en février dernier au sein du club isérois du FC Salaise. L’ancien international français et algérien passé par Monaco ou encore Liverpool évoque un retour aux sources.


"J’ai toujours eu comme idée de revenir là où tout a commencé. J’habite dans l’Isère, j’ai toujours grandi ici. Je me suis toujours impliqué dans la vie éducative et sportive de ma région. C’était important de revenir et de laisser quelque chose pour les jeunes. 


C’est un monde différent où il y a des paramètres à prendre en compte. Dans mon équipe, des joueurs travaillent dans le bâtiment la journée, mais le soir ils sont là à l’entraînement par pur plaisir et sont les premiers à avoir une banane de fou, ça fait plaisir ! Pour y être au quotidien, on a besoin des forces vives du football français pour que le football amateur puisse continuer à progresser."


Un appel à l’aide lancé aux instances sportives, dans un contexte de crise pour l‘ensemble des acteurs du monde du football.

Article plus récent chevron_right
Caïazzo prend encore la défense de Al-Khelaïfi
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo se fait rhabiller pour l'hiver par Dayan
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down