Cardona : "On est tout le temps en train de parler football"

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Tibo | 7 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après son doublé à Angers la semaine dernière, Irvin Cardona a enchaîné en ouvrant le score et en déposant le ballon sur la tête de Sissoko pour le but du break face à Annecy. Après la rencontre, au micro du diffuseur beIN Sports qui l'a nommé homme du match, l'attaquant des Verts a mis en valeur le collectif. 

Irvin Cardona : "Ce but est important. Comme je l'ai dit, on a fait une entame de match avec cinq premières minutes un peu compliquées. Forcément, cette ouverture du score fait du bien à tout le monde. Derrière, on met des choses en place, on travaille beaucoup. La communication que l'on met en place également, que ce soit durant les séances, pendant les matchs ou même en dehors, on est tout le temps en train de parler football. Sur le but, je reçois un ballon magnifique de Mathieu Cafaro, je n'ai plus qu'à pousser le ballon dans le but. C'est un ballon parfait.


Forcément, ça libère. Lorsqu'on marque des buts ou que l'on fait des passes décisives. Le club a un projet qui est de remonter en Ligue 1. On essaie de mettre tout en place et on fera les comptes des buts et des passes décisives plus tard. Le plus important, c'est de prendre des points. On est à neuf sur neuf, il faut continuer."

En zone mixte après la rencontre, Ibrahim Sissoko a livré quelques mots sur sa relation avec Irvin Cardona : "Une relation particulière avec Irvin ? Je ne sais pas. Mais il y a quelque chose qui est en train de se créer avec Irvin, il est un peu comme moi, il a le sens du but. On est content mais sur le moment on ne calcule pas. On est heureux de ce qu'il vient de se passer."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Irvin Cardona
chevron_right Voir la fiche de Irvin Cardona
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down