Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais"
De retour dans le onze de départ, Irvin Cardona a justifié le choix de son coach en réalisant un match plein ponctué d'un but. L'attaquant stéphanois qui a reçu le titre honorifique d'homme du multi par beIN Sports est venu s'exprimer au micro du diffuseur.
"C'est une super soirée, surtout après le match que l'on a fait le week-end dernier. Nos supporters attendaient une réaction et je pense qu'on leur a donné ce soir, il faut continuer comme ça. Je ne saurais pas expliquer la différence entre Annecy et Pau, peut-être un manque d'agressivité dans l'entame de notre match au Parc des Sports. On prend malheureusement aussi ce carton rouge qui nous fait beaucoup de mal. On a eu une belle réaction, c'est ce qu'il faut retenir et continuer dans cette voie.
Je suis un garçon qui ne lâche jamais même dans la difficulté je ne baisse pas les bras. Je suis récompensé, on est tous récompensés et c'est le plus important. Je pense que c'est dans la mentalité, on est rentrés sur le terrain avec cette envie de revanche. Je pense qu'à Annecy il a manqué de l'agressivité, on en a parlé entre nous dans le vestiaire, peut-être les bases du football, les duels, simplement courir plus, être plus efficace offensivement et défensivement. Sur ce match, ça nous a réussi."
[📺 LIVE ] 🇫🇷 #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 28, 2025
🏆 Irvin Cardona est l'homme de ce multi ! pic.twitter.com/qh8fapMXmx
