Cardona : "Ça me faisait chier ce que je lisais sur Zuriko et moi"

Auteur d'un doublé hier soir, sur une passe de Zuriko Davitashvili sur le second but, Irvin Cardona a tenu à mettre au clair les choses sur sa relation avec l'attaquant géorgien après avoir lu des choses qui ne lui ont pas plu à ce sujet.
Au micro de DAZN après le match, le double buteur stéphanois Irvin Cardona est revenu sur le match nul fou concédé par les Verts (3-3) : "Au début, quand on encaisse deux buts rapidement c’est difficile. Maintenant, on sait qu’on a besoin de points. On a fait preuve de caractère je pense que c’est ce qu’attendaient beaucoup de gens dans le stade. Dans l’ensemble je pense qu’on a montré un beau visage malgré qu’on soit malheureux à la fin, ça peut être un point qui compte à la fin, c’est un point important. (...) On en a parlé à la mi-temps, on sait qu’on est capable de faire preuve de caractère, on l’a déjà fait dans le passé, même si je n’aime pas trop parler du passé. On est solide mentalement et on l’a montré ce soir et il faut qu’on continue et qu’on se serve de ces matchs-là pour avancer."
Par la suite, Irvin Cardona évoque ses deux buts et notamment le deuxième sur une passe de Zuriko Davitashvili. Il tient à mettre les choses au clair sur sa relation avec le Géorgien après avoir lu des choses qui ne lui ont pas plu sur les réseaux sociaux à ce sujet : "Ce sont toujours des moments magiques à domicile. Je suis toujours fier de pouvoir marquer dans le stade à Geoffroy-Guichard mais j’aurais préféré qu’on rentre avec trois points ce soir. (...) J’aime bien être libre dans mes mouvements, c’est peut-être ce qui a pêché pour moi en première mi-temps. Je suis resté beaucoup excentré et à deux à zéro je me suis dit coûte que coûte autant tenter et me créer des situations en étant plus dans l’axe. Sur le but où Zuriko me donne le ballon, je pars de loin et je finis au premier poteau. Dans l’ensemble même si on ne gagne pas ce soir, je suis content de la réaction de l’équipe, je pense qu’on a montré un beau visage. (...) On s’entraine tous les jours ensemble, donc forcément il y a des connexions qui se créent. Je suis content parce qu’il y a beaucoup de choses qui se sont dites par rapport à Zuriko et moi alors qu’au final il n’y a rien du tout. Ce soir c’est lui qui me donne le ballon. Il n’y a pas de rivalité, on est des coéquipiers, ça me faisait chier de lire ce que je lisais sur les réseaux sociaux ou un peu partout donc je suis content que ce soit lui qui me donne le ballon ce soir, ça atténuera beaucoup de choses."
Grosse performance des jeunes de l'ASSE dans le derby #OLASSE 👇 #ASSE https://t.co/WWlPf8TWIQ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 22, 2025

