Cardona fait ses adieux à l'ASSE

Irvin Cardona n'a eu besoin que de six mois pour se faire adopter par le public stéphanois. Prêté cet hiver à l'ASSE, l'attaquant natif de Nîmes a disputé 20 matchs sous le maillot vert inscrivant neuf buts et délivrant 3 passes décisives.
Il a très largement contribué à la montée du club en Ligue 1 en inscrivant des buts décisifs comme face à Bordeaux, Rodez ou Metz. Ce mardi soir, le joueur a fait ses adieux au club et à ses supporters par le biais des réseaux sociaux :
"Chers supporters,
Il est temps pour moi de vous remercier pour ces six mois exceptionnels. J’ai passé une saison incroyable, pleine d’émotions. Nous nous sommes battus du début jusqu’à la fin, et j’ai pris du plaisir à chaque instant grâce à ce public incroyable. Je garderai des souvenirs merveilleux de cette période.
Je tiens également à remercier tout le staff et mes coéquipiers pour leur soutien et leur camaraderie.
Allez les Verts! đź’šđź’š"
Un message en forme d'adieu pour celui qui appartient toujours à Augsbourg et dont le prêt, sans option d'achat se termine à Saint-Étienne au même titre que Nathanaël Mbuku. Néanmoins, cela ne veut pas nécessairement dire pour l'heure qu'Irvin Cardona ne sera pas un joueur de l'ASSE la saison prochaine. Ce dernier avait d'ailleurs ouvert la porte à cette éventualité en cas de montée en Ligue 1. Tout dépendra désormais du désir des dirigeants stéphanois et notamment des nouveaux décideurs du club qui doivent rapidement se pencher sur la stratégie pour le mercato à venir.
