Caputo s'exprime après "un geste déplacé" face à l'OM

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

Les féminines de l'AS Saint-Étienne nous ont offert un superbe spectacle dimanche dernier face à l'Olympique de Marseille en réalisant une remontada dans un match capital dans la course à la montée (3-2). 

C'était un des matchs de l'année entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille dimanche dernier du côté du centre sportif Robert-Herbin. Premières au classement, les Vertes recevaient leur dauphin, Marseille qui pointait seulement à deux points au coup d'envoi. Rapidement menées deux buts à zéro, les Vertes ont ensuite renversées les Marseillaises grâce à une réduction du score de Cindy Caputo, et deux buts en fin de match des entrantes Chloé Marty et Esther Okoronkwo

Sur le but égalisateur de Marty, Cindy Caputo a laissé éclater sa joie, effectuant un bras d’honneur en direction des tribunes. Un geste qu’elle juge "déplacé" et qui n'est pas très bien passé du côté des Marseillais. La joueuse stéphanoise s'est expliqué sur son compte Instagram : "Suite à mon geste déplacé pendant la rencontre ASSE-OM ce week-end, je tenais à m'excuser auprès des Marseillais qui l'ont pris pour eux alors que ce n'était pas du tout le cas. Les personnes visées se reconnaîtront après le nombre d'insultes tenues à mon égard tout le long du match depuis les gradins. Je suis marseillaise et mon coeur reste bleu et blanc, j'aime ma ville natale et je la respecte malgré les désaccords que j'ai pu avoir en partant de mon ancien club. Cependant, je fais partie des Verts à l'heure d'aujourd'hui et je remercie les Stéphanois pour leur accueil et leur soutien đź’š Merci à vous"

Photo de Cindy Caputo
chevron_right Voir la fiche de Cindy Caputo
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down