Capitaine Larqué garde le contact avec les anciens

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Jean-Michel Larqué qui réside à Saint-Pée-sur-Nivelle est comme tous les français, confiné chez lui. Cela ne l'a pas empêché de répondre aux questions de Ouest-France et de se confier sur sa relation avec les anciens verts. 

« Je viens de rappeler Jacquot Santini. J’ai eu Ivan Curkovic, Christian Lopez… J’ai appelé Sarramagna hier, mais il m’a pas répondu. Finalement, il a rappelé aujourd’hui, il respecte encore son capitaine ! Je pense que la facture du portable va exploser. En tout cas, on passe plus de temps au téléphone qu’auparavant. J’ai même eu Osvaldo Piazza. Je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire en milieu de semaine dernière.

J’ai des nouvelles d’Aimé Jacquet par un ami de Saint-Étienne et il est en bonne forme. Il vit du côté d’Annecy et il a gardé son chalet qui s’appelle “Les Girondins”, à Thones (en Haute-Savoie). Aimé faisait partie de la première équipe qui a été quatre fois championne de France. Il a été mon coéquipier de 1965 à 1970, on a gagné la Coupe de France ensemble. »

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down