Canal + satisfait d'une reprise à huis clos

Finances | Publié le par Grégory | 50 commentaires

Au micro d’Europe 1 dimanche soir, Bernard Caïazzo est revenu sur la problématique des droits TV. Canal +, qui a suspendu ses versements serait satisfait d’une reprise du championnat à huis clos.

Suite à l’annonce de la suspension de la Ligue 1, Canal + annonce le 27 mars le non-versement des droits TV à hauteur de 110 millions d’euros, répartis entre les différents acteurs du championnat. Une perte économique majeure pour les clubs, qui menace leur santé financière. 


chevron_right À lire aussi
Canal + n'est pas une banque


Invité par Europe 1 dimanche soir, Bernard Caïazzo a évoqué les négociations en cours avec le diffuseur, qui pourrait se contenter d’une reprise du championnat à huis clos. "Aucune chaîne de télévision ne paiera des matchs qui ne se sont pas joués. C’est ce qu’il se passe dans les autres pays. Canal+ nous avait déjà écrit en expliquant que les conditions du huis clos lui convenaient. Il faut laisser les gens qui discutent mener les négociations avec Canal. Il y a beaucoup de sujets à prendre en compte. Nous sommes tous dans le même bateau"

Article plus récent chevron_right
L'ASSE privée de 9,5 millions d'euros !
chevron_left Article plus ancien
Que sont-ils devenus : avec Hugo Contardo
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down