CAN : Sissoko absent de l'entraînement dans l'attente de la liste

Internationaux | Publié le par Tibo | 10 commentaires

La Coupe d'Afrique des Nations va venir amputer plusieurs joueurs à l'effectif de l'AS Saint-Étienne durant le mois de janvier minimum. Olivier Dall'Oglio sait déjà qu'il devra composer sans Karim Cissé et surtout Dylan Batubinsika, pilier de la défense stéphanoise.

Alors que Benjamin Bouchouari sera finalement bien à la disposition de l'AS Saint-Étienne, puisque Walid Regragui a décidé de ne pas l'appeler avec le Maroc, le doute subsiste concernant Ibrahim Sissoko, l'avant-centre et meilleur buteur de l'ASSE sur cette première partie de saison (ndlr : 8 buts et 1 passe décisive). 


Présélectionné avec le Mali, Ibrahim Sissoko est encore dans l'attente de savoir si son nom figurera sur la liste du sélectionneur, Éric Chelle. L'attaquant stéphanois a fêté sa première sélection récemment, à l'occasion d'un match comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Entré en cours de jeu, Ibrahim Sissoko avait soigné sa première sélection en inscrivant le troisième but des Aigles du Mali face au Tchad. Il avait ensuite enchaîné avec une seconde sélection en tant que titulaire cette fois-ci contre la République centrafricaine. 


Dans l'attente de la liste définitive qui sera dévoilée le mercredi 3 janvier prochain par Eric Chelle, Ibrahim Sissoko n'est pas présent à la reprise de l'entraînement des Verts ce vendredi 29 décembre. Il en est de même pour Dylan Batubinsika et Karim Cissé, dont la participation à la Coupe d'Afrique des Nations est déjà acquise et qui ne participent donc pas à cette reprise physique des Verts. 

Photo de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down