CAN - Clap de fin cruel pour Belkhiter avec l'Algérie

Féminines | Publié le par Tibo | 0 commentaire

C'est la fin d'une belle aventure pour Morgane Belkhiter avec l'équipe nationale d'Algérie, à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. 

La Stéphanoise a vu la compétition s'arrêter en quart de finale, une performance historique pour les Algériennes qui n'avaient pas su se qualifier pour la compétition lors des deux précédentes éditions. Opposées au Ghana lors des quarts de finale, les Algériennes ont livré un combat intense, en témoigne le choc qui a causé une coupure au niveau de la paupière à la joueuse de l'AS Saint-Étienne, qui a finalement quittée ses partenaires en larmes à l'heure de jeu, avec un beau cocard en prime. 


Après plus de 120 minutes de jeu, les actrices de cette rencontre ont du se départager lors de la séance des tirs au but (0-0). Intraitables à ce petit jeu, les Ghanéennes ont réalisé un sans faute tandis qu'Inès Belloumou et Marine Dafeur échouaient du côté de l'Algérie. C'est donc le Ghana qui rejoint le dernier carré de la compétition. 


Morgane Belkhiter n'a pas perdu de temps et a déjà effectué son retour en France après cette belle expérience internationale. 

Photo de Morgane Belkhiter
chevron_right Voir la fiche de Morgane Belkhiter
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down