Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes"

Insolite | Publié le par Paul. R | 9 commentaires

L’arrivée du jeune Endrick à l’Olympique Lyonnais en provenance du Real Madrid alimente une nouvelle fois la perversion du vert chez les voisins.

C’est avec bienveillance que l’international français, Eduardo Camavinga, partenaire d’Endrick au Real Madrid a averti par message le jeune brésilien quant à ses premiers par du côté de l’OL : "Frère, tu dois savoir que pour ton équipe, Lyon, les rivaux de toujours sont Saint-Etienne, donc ne porte jamais des choses vertes". Une scène captée par les caméras du club rhodanien. Il faut dire que les Lyonnais ont un sérieux problème avec la couleur de l'espérance et de la vie.


Récemment ce sont les chasubles vertes pour l’échauffement du match de Coupe de France entre Lyon et le F.C. Saint Cyr Collonges Au Mont d’Or qui ont fait parler d’elles. Auparavant, la nouvelle flotte de vélos électriques, les Vélo'v, qui arborent une belle couleur verte a subi le courroux de quelques réfractaires avec de nombreux tags : "pas de vert à Lyon" ou bien encore "Asab" (ndlr, all stéphanois are bastards). En septembre 2022, face à la recrudescence de chaussures vertes au sein de son effectif suite au lancement d’une nouvelle gamme par l’équipementier du club, les supporters du second club de la région étaient montés au créneau.

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down