Camara voit rouge, Hamouma et Ramirez décisifs

Anciens Verts | Publié le par Joris | 8 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Mahdi Camara : Opposé au LOSC de Rémy Cabella et de Jonathan Bamba ce week-end, Mahdi Camara était titulaire au coup d'envoi. Ce sont les Brestois qui ont frappé les premiers dans cette rencontre avant d'être renversés en seconde mi-temps par les Nordistes. La fin de match est houleuse sur les bancs de touche et l'arbitre de la rencontre expulse deux protagonistes pour des échauffourées et des contestations : Fonseca l'entraineur de Lille et Mahdi Camara qui avait pourtant cédé sa place à la 83ème minute. Brest est désormais relégable en Ligue 1. 


Romain Hamouma : De retour sur les terrains depuis le début du mois de février après une nouvelle blessure, l'ancien numéro 21 de l'AS Saint-Étienne s'est montré décisif avec Ajaccio face à Troyes. Menés au score, les Ajacciens sont parvenus à renverser la vapeur grâce à des buts de Belaili sur pénalty et de El Idrissy bien servi par Romain Hamouma. C'est sa deuxième passe décisive de la saison, lui qui a également trouvé à deux reprises le chemin des filets. Ajaccio est premier relégable en Ligue 1 juste devant Brest. 

Juan Ignacio Ramirez : La saison uruguayenne a repris début février. S'il n'avait pas scoré lors des trois premiers matchs, Juan Ignacio Ramirez a trouvé le chemin des filets à deux reprises ce week-end contre le Racing Montevideo. La première fois sur pénalty à la huitième minute de jeu et la seconde fois juste après la demi-heure de jeu. Le Nacional s'est finalement imposé trois buts à un lors de cette quatrième journée de championnat. 

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down