Camara s'offre un but face à un adversaire prestigieux

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne se déplacera le week-end du premier septembre à Brest, pour le compte de la troisième journée du Championnat de France de Ligue 1.

L'occasion de retrouver un joueur formé au club, qui a pris une nouvelle dimension sur la pointe du Finistère. Le Stade Brestois 29 a été la surprise de la saison 2023-2024, décrochant la qualification pour la Ligue des Champions. Cet été, les Bretons s'offrent une préparation européenne. Les joueurs d'Eric Roy sont actuellement en Italie où ils ont notamment affronté Naples mercredi (ndlr : défaite 1-0) et la Juventus, hier, au stade Adriatico de Pescara. 


Les Ty-Zefs ont livré un gros match face à ce prestigieux adversaire, décrochant un match nul (2-2). Mahdi Camara s'est illustré dans cette rencontre en ouvrant le score au début de la seconde période, fusillant le portier bianconeri. L'inévitable Vlahovic a égalisé sur penalty avant que Danilo ne donne l'avantage aux Italiens. Camblan a finalement égalisé pour les Brestois à la 82e minute.


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down