Camara : "On va enchaîner très rapidement"

Pros  #ASSERCSA   | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Un match d'ouverture reporté, une rencontre disputée puis une trêve internationale qui fait suite à plusieurs mois d'inactivités. Et enfin, une semaine à trois matchs pour ré-attaquer le championnat...

Clairement, le calendrier de ce début de saison est très particulier et complexe pour l'ASSE. Avec de surcroît, une situation sanitaire particulière, les joueurs ainsi que le staff doivent faire preuve d'une grande adaptabilité :

"On va enchaîner très rapidement trois matchs explique Mahdi Camara. Mais je pense que le staff fait tout pour qu’on soit au mieux physiquement. Je pense que ça va aller. On s’adapte. Il faudra s’adapter parce qu’on est dans une saison particulière. On espère tous ne pas être testé positif. On prend soin de nous toute la semaine avec les gestes barrières pour ne pas être contaminé. On fait le plus attention possible."

Le premier des trois adversaires des Verts est en difficulté en ce début de championnat, mais le milieu de terrain ligérien reste méfiant : "Strasbourg a un peu de mal dans ce début de saison. Mais c’est une équipe solide, on l’a vu la saison dernière."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
Article plus récent chevron_right
Mercato : Dioussé prêté en Turquie ?
chevron_left Article plus ancien
Flash : Fofana : "Je veux partir"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down