Camara : "On est des enfants du club"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Tibo | 17 commentaires

Mahdi Camara, formé à l'AS Saint-Etienne s'est présenté ce vendredi face aux médias pour évoquer le derby face à l'Olympique Lyonnais. Un match dont il mesure parfaitement l'importance, lui, l'enfant du club. 

"On est des enfants du club. On sait l'importance du derby pour le club et pour les supporters. Au centre, je me souviens d'avoir fait des derbies devant des milliers de supporters. Tout le monde mesure l'importance de ce match, on a à cœur de faire un bon match. Nos supporters ne peuvent pas venir au match, on veut leur faire plaisir !"


Le "couteau suisse" de Claude Puel s'est ensuite plus plongé dans ce rendez-vous, concédant que la situation n'est pas idéale pour les Ligériens et trouvant des motifs supplémentaires pour décupler la motivation, si besoin est :
"Il ne faut pas être défaitiste, on ne doit rien lâcher, la roue va tourner dans notre sens. On est conscient qu'on n'est pas dans une très bonne posture, il ne faut pas se mettre le feu non plus et il faut travailler pour aller chercher des points.

chevron_right À lire aussi
Flash : Deux nouveaux cas Ă  l'ASSE

On veut rester devant au nombre de victoires dans le derby, c'est une envie de plus pour aller gagner ce match. L'OL, c'est une très bonne équipe, mais il ne faut pas avoir peur d'eux, on va prendre ce match pour aller faire un bon résultat."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down