Camara : "Le coach sait que je suis un soldat"

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Joueur de champ le plus utilisé par Claude Puel (1 545 minutes de jeu), Mahdi Camara prend une place de plus en plus importante au sein de l'effectif. Le milieu de terrain évoque sa progression et son apprentissage de la Ligue 1, dans l'entretien qu'il a donné à notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire. 

"Je ne sais pas si je suis le chouchou, en tout cas, il me fait confiance, ça fait plaisir. J'essaie de lui rendre cette confiance sur le terrain et à l'entraînement, au quotidien en cherchant à m'améliorer, à progresser. Je ne sais pas si on peut parler de changement de statut. Je suis resté le même, que je sois sur le terrain ou non, je me donne à fond. 


La saison dernière, c'était mes premiers matchs en Ligue 1. Je commence à m'adapter, j'ai plus d'expérience aussi. Comme j'ai pu le dire auparavant, la saison passée m'a beaucoup servi en jouant aux côtés de joueurs comme M'Vila, Cabaye. C'est la continuité, je dois être plus régulier parce que c'est ma deuxième saison.

Le coach me demande de mettre de l'impact, il sait que je suis un soldat. Il me demande de jouer avec mes qualités, de récupérer des ballons, de jouer simple et d'aller au charbon."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mahdi CamaraPhoto de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Claude Puel
Article plus récent chevron_right
El-Chad a marqué des points au Maroc
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down