Camara : "Je sais juger mes matchs et voir quand je ne suis pas bon"

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Invité à répondre aux questions des journalistes ce jeudi, Mahdi Camara s'est notamment vu interrogé sur son début de saison jugé décevant par rapport à ce qu'il a avait montré l'année dernière. 

Conscient que cette première partie de saison n'est pas du même acabit que la saison passée, Mahdi Camara pense savoir d'où cela vient, de la régularité : "Je pense que l’année dernière j’ai fait une bonne saison grâce à ma régularité ce que j’ai un peu moins cette saison. Je sais juger mes matchs et voir quand je ne suis pas bon."

Il faut dire que depuis quelques mois, l'ancien capitaine des Verts est un peu trimballé entre le milieu de terrain et le poste de latéral droit souvent vacant, ce qui ne facilite pas cette quête de régularité : "Le milieu reste mon vrai poste, c’est là où je suis le plus performant même si je suis un joueur de devoir, si je dois dépanner je le fais. Oui le milieu de terrain a beaucoup changé, il y a des blessures, le Covid, ce n'est pas facile d’avoir un milieu qui joue ensemble toutes les semaines, on verra comment ça évolue, néanmoins il y a de très bons joueurs dans ce secteur de jeu."


Le milieu de terrain a tout de même confié ne pas être en méforme physique : "Je suis à 100% clairement."



Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down