Camara : "J'enchaîne, ce n'est pas pour ça que je me sens installé"

Pros | Publié le par Faustine | 14 commentaires

Lui-même ne s'attendait probablement pas à jouer autant en Ligue 1 avec l'ASSE cette saison. Formé au club, Mahdi Camara compte 1525 minutes sur les terrains : plus que Yohan Cabaye, Jean-Eudes Aholou ou encore Assane Diousse. Une satisfaction pour le natif de Martigues interrogé par But Football Club.

"Je suis content, c’est clair. Le coach me fait confiance. Ça fait plaisir. J’enchaîne. Mais ce n’est pas pour ça que je me sens installé. Je m’entraîne toujours autant. Il n’y a jamais rien d’acquis. On sait bien que ça peut vite tourner dans ce métier. 


Si je veux poursuivre ma progression, il ne faut surtout pas que je baisse en intensité. Le coach connait mes qualités. Il sait que j’aime bien harceler, gratter des ballons et me projeter. Il me demande de beaucoup courir, de me donner à fond, de jouer simple. Il insiste sur les premières touches, l’orientation."


Et vous, pensez-vous que Mahdi Camara peut s'installer à l'ASSE en tant que titulaire indiscutable dans un futur proche C'est la question qu'on vous pose sur Twitter. N'hésitez pas à nous donner votre point de vue en commentaires.





Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
Article plus récent chevron_right
Flash : Les GA92 affichent leur soutien aux soignants !
chevron_left Article plus ancien
Entraînement : la reprise impossible ?
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down