Callens : "Je pense que l'arbitre a pris la bonne décision"
Titularisé dans les buts du FC Annecy suite au forfait de Florian Escales, Thomas Callens a réalisé le match parfait, à l’image de son équipe, face aux Verts de Saint-Étienne.
Peu sollicité durant la rencontre, il a su se montrer impérial en fin de première mi-temps en face à face avec Lucas Stassin. Au cours de la seconde période, il a su une nouvelle fois remporter son duel avec l’avant-centre belge sur une action litigieuse dans la surface. En fin de match, il est également impeccable sur la tentative de Ben Old.
Le portier annécien s’est confié au micro de beIN Sports au coup de sifflet final, confiant sa joie après ce succès de prestige à domicile pour le retour d’Annecy au Parc des Sports : "Pour nous, c’est le retour rêvé au Parc des Sports. On attendait ce match avec impatience parce que c’était dur de jouer loin de nos bases, loin de notre public. C’était le match de gala parfait pour revenir ici et on a fait un gros match.
Lorsque je vois que Saint-Étienne prend un rouge, je sais que ça va peut-être être un match où je ne vais pas beaucoup être sollicité mais où il faudra que je réponde présent sur deux, trois situations. Je suis resté concentré en fin de mi-temps pour sortir le petit piquet sur les appuis. En seconde mi-temps, c’est un peu la même chose. Je reste sur mes appuis, il peut frapper, il peut dribbler. Il tente de me dribbler après on s’empale tous les deux mais je ne me suis pas jeté. Je pense que l’arbitre a pris la bonne décision."
[📺 LIVE - 20H00] 🇫🇷 #FCAASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 25, 2025
🎙️ Thomas Callens : "C'était le match de gala parfait pour revenir ici."
đź‘€ Annecy écrase l'ASSE ! pic.twitter.com/qtTJuLG715
