Caïazzo voulait une femme à la LFP

Club | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Bernard Caïazzo est heureux de l'élection de Nathalie Boy de la Tour, à la Présidence de la LFP. Le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE qui avait donné son accord pour Raymond Domenech, a vu une nouvelle fois les "petits" emmenés par un Bertrand Desplat (Président de l'EAG) déterminé, retoquer la proposition, ce dernier expliquant : "C'est quelqu'un qui ramène aux heures les plus sombres du foot français" (enfin quelqu'un de lucide...).

Finalement, c'est donc la candidature de la présidente de la Fondation du football qui a été retenu, ce qui réjouit un Caïazzo qui soutenait finalement cette candidate depuis juin ! 
Je le souhaitais depuis le mois de juin mais Nathalie n'était pas disponible pour des raisons familiales. Là, voyant qu'elle faisait consensus et après plusieurs mois de difficultés, elle a fini par accepter. On en est très heureux. Je dirai en plaisantant que ce que les Américains n'ont pas fait avec Hillary, on l'a fait avec Nathalie ! Sincèrement c'est une très bonne nouvelle. Elle travaille avec nous depuis 4 ans comme administrateur de la ligue. C'est une fille formidable. Elle travaillait avec l'AS Saint-Étienne et avec Cœur Vert. Cela donne beaucoup de fraicheur. Cela va amener plus de femmes aux stades, plus de femmes au football et on en a bien besoin. C'est un peu une histoire à la stéphanoise : on a beaucoup de mal pendant le match, on souffre, on souffre et à la fin on finit par gagner !

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down