Caïazzo veut emmener Galtier au bout de son contrat

Club | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Bernard Caïazzo poursuit sa campagne médiatique visant à conforter la position et l'avenir de Christophe Galtier. Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, affichant sa volonté de conserver son entraîneur jusqu'en 2018 (fin de son contrat) tout en le confortant sur ses demandes... 

« Il faut comprendre qu’il a dû gérer 108 matchs sur deux saisons, ce qui génère une grande fatigue. À mon avis, il a simplement besoin de trouver son Jean-Louis Gasset (adjoint de Blanc), son Guy Stéphan (adjoint de Deschamps) c’est-à-dire un collaborateur expérimenté et apaisant dans les moments chauds. Christophe n’est pas en fin de cycle et le prouvera la saison prochaine. Pendant combien d’années Robert Herbin a entraîné les Verts ? Était-il en fin de cycle après six ans ? 
Certainement pas. C’est simplement un problème d’organisation humaine. Nous souhaitons que Christophe aille au bout de son contrat  (juin 2018) et si ensuite il a l’opportunité de signer en Angleterre ou  en Italie ce sera aussi notre succès. Car cela voudra dire qu’à l’ASSE il a réussi. Au-delà d’être notre coach, nous avons une relation affective forte avec lui ». 
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down