Caïazzo taclé dans le Parisien

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Bernard Caïazzo a rapidement monopolisé la parole dans les médias nationaux pour évoquer les questions financières autour du football. 

Le Président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, mais également du syndicat Première Ligue, a même voulu monter un comité de pilotage réunissant les gros clubs de Ligue 1 afin d'étudier les questions autour des droits TV et de la reprise du championnat.

Une initiative qui a fortement déplu à la majorité des formations de Ligue 1, ainsi qu'à la présidente de la LFP qui a rapidement repris le contrôle.
Depuis, Bernard Caïazzo se fait plus discret et est régulièrement critiqué dans les médias, à l'image du Parisien du jour qui explique sur la situation :


"Les dirigeants les plus puissants de la L 1 sont les plus remontés contre la décision de la chaîne cryptée, qui prend le risque de se fâcher durablement avec des clubs qu'elle continuera de diffuser la saison prochaine, elle qui a racheté le lot 3 à BeIN (match du samedi 21 heures et du dimanche 17 heures).

Pour continuer à négocier, un groupe de travail est mis en place par la Ligue, dont sa composition définitive sera validée vendredi par le bureau de l'instance. Il s'agit de ne pas reproduire les initiatives personnelles, comme celle de Bernard Caïazzo, le président du syndicat Première Ligue, qui avait eu l'idée d'un comité de pilotage sans la présidente de la Ligue, Nathalie Boy de la Tour. Forcément, il a dû abandonner ce projet très personnel."

Article plus récent chevron_right
La soirée spéciale Derby, c'est dimanche !
chevron_left Article plus ancien
Rocheteau est aussi supporter du PSG
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down