Caïazzo reconnait que le club s'est fait avoir

Club | Publié le par Tibo | 21 commentaires
L'Europa Ligue, faut-il jouer cette compétition à fond ? C'est un refrain qui revient souvent dans la bouche des clubs Français. La Provence a questionné différents protagonistes, dont Bernard Caïazzo qui évoque l'aspect financier souvent pointé du doigt : "L'an dernier, elle nous a rapporté un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros. L'OM devrait engranger 6 M€. La C3 a beaucoup évolué, elle est plus valorisée financièrement, avec 60 % de ressources en plus par rapport à la saison dernière."

Par ailleurs, le club apprend beaucoup dans cette compétition. Le Président du Conseil de Surveillance raconte plusieurs mésaventures, mettant en avant, la malice des adversaires des verts. 
"Il s'agit d'un apprentissage hyper intéressant pour nos joueurs. La saison passée, on s'est fait avoir en Turquie (à Karabük) où des joueurs ont été malades la veille du match ; à Milan, où l'Inter a filmé nos entraînements ; à Qarabag, où le président a changé d'hôtel pour être dans celui des arbitres ; en Ukraine, où Gradel a passé la nuit au poste de police pour un problème de passeport. Avant, nos intendants et notre cuisinier arrivaient la veille du match ; maintenant, ils arrivent le lundi."
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down