Caïazzo : "Un objectif essentiel est atteint"

Club  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Bernard Caïazzo, le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est confié devant la caméra du site officiel, soulagé par la qualification acquise des verts, se projetant sur le championnat mais évoquant également la présence de la Prédidente de la LFP dans le Chaudron. 

"C'est un objectif essentiel du club qui est atteint. Cela permet de se libérer beaucoup plus, par rapport au championnat par rapport aux autres choses, c'est important. Je suis très content pour les supporters, bien évidemment, parce que cela nous donnera l'occasion de faire de beaux voyages, et ils le méritent parce qu'eux ils sont toujours présents. 
Il va falloir reprendre en championnat et essayer de recoller le plus possible, sachant que nous avons aussi les coupes. C'est un grand soulagement pour nous, c'est important, il y a des clubs qui lâchent un petit peu l'Europe, nous on ne peut pas se le permettre. Les garçons se sont battus, l'essentiel c'était la qualification, le reste était moins important. J'espère que l'on réussira à faire mieux que la saison dernière, parce que c'est l'expérience aussi qui compte."

Bernard Caïazzo: «Un objectif essentiel du club... par ASSE
Article plus récent chevron_right
Flash : Rocha-Santos passe pro !
chevron_left Article plus ancien
C3 : Anderlecht vient à bout de Gabala
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down