Caïazzo : "Qu'est-ce qu'on s'en fiche du classement !"

Pros | Publié le par Faustine | 53 commentaires

La guerre n'est peut-être pas terminée mais le verdict rendu par la LFP hier a probablement marqué la fin du bataille entre présidents de Ligue 1 au sujet du classement final de cet exercice. Une bonne nouvelle pour Bernard Caïazzo, énervé par le comportement de certains dirigeants du football français.

"Je partage tout à fait l'avis sur le concours Lépine qu'on a vu depuis mardi soir avec différents présidents qui proposent tel scénario... C'est comique. T'as joué pendant vingt-huit matchs en bonne santé et là tu es en mauvaise santé avec un virus sur la tête. Tu ne sais pas quand ça va se terminer. Personne ne sait si ce sera terminé en septembre, ni en août. On disait fin avril, après fin mai... Personne ne sait ce qu'il va se passer dans les prochains mois. On a mal à notre football parce qu'on a envie de voir du football.


Le foot c'est notre vie. À partir de là, tout ce que j'ai vu depuis mardi soir, c'est incroyable. On aurait dit qu'il n'y avait pas de problèmes de santé. Il y a des gens qui ne s'aiment pas, c'est vrai. Après, il y a des phénomènes de rivalité. Mais là, on n'est pas dans une démarche de rivalité, on répond à un problème sanitaire grave et tragique. Qu'est-ce qu'on s'en fiche du classement ! On est dans une situation où les gens sont chez eux. (...) Le problème, c'est Aulas ? Non. Je suis mal placé, on va dire Saint-Etienne, Lyon... Je dis une chose. Je suis content que ce soit allé vite parce que lorsque j'ai vu les débordements d'hier..." a confié le président stéphanois à l'antenne de RMC, visiblement agacé par les querelles entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud.



keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down