Caïazzo : "On sort de cette démarche de vente du club"

Club | Publié le par Tibo | 213 commentaires
On le sentait venir depuis plusieurs jours, la vente de l'AS Saint-Etienne n'est plus vraiment à l'ordre du jour et la nouvelle manne financière liée à l'augmentation des droits TV, donne une raison supplémentaire à Bernard Caïazzo pour annoncer son envie de poursuivre l'aventure à la tête de l'ASSE, avec son fidèle acolyte, Roland Romeyer :

"Plus de moyens donnent la possibilité de mieux travailler. On a beaucoup parlé de la vente de l’ASSE. Face à la concurrence de clubs avec des investisseurs puissants, on n’a pas tellement le choix mais aujourd’hui avec ces nouveaux droits TV, on peut se donner du temps et moi j’ai envie de reporter ces sujets-là un peu dans le temps et que l’on se concentre sur ce que l’on peut faire nous avec de nouveaux moyens financiers", confie Caïazzo.
On sera beaucoup plus exigeant. Si c’est pour céder l’ASSE a quelqu’un qui veut mettre plusieurs centaines de millions et placer le club dans un Top 5 en concurrence avec Monaco, l’OM et l’OM, je suis d’accord dès demain matin. Si c’est pour céder le club à quelqu’un qui va faire comme nous, entre la cinquième et la huitième position, à quoi ça sert? On préfère continuer notre démarche, continuer de travailler. Et il y a beaucoup de travail, parce que pour moi on n’est pas assez bons en formation, ni en recrutement.

On vient de renouveler Jean-Louis Gasset avec un grand bonheur parce qu’il représente une dynamique très positive. La casser aurait été une grande erreur. C’est d’ailleurs une des raisons de l’arrêt des discussions avec les Américains. Ils ne souhaitaient pas le conserver et ça c’était hors de question. Même contre 200 ou 300 millions, on n’aurait pas cédé", assure le président des Verts.
On va rentrer dans le mercato, on prépare la saison prochaine. On sort de cette démarche de vente du club. On rentre dans une démarche différente. On pense que le potentiel de l’ASSE n’est pas encore atteint."

Source : Team Duga
Article plus récent chevron_right
Mercato : Direction la Croatie pour KTC ?
chevron_left Article plus ancien
Formation : Saliba passe pro !
keyboard_arrow_down Commentaires (213) keyboard_arrow_down