Caïazzo : "On se demande pourquoi on nous a demandé d'arrêter"

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Bernard Caïazzo a répondu aux questions d'Eurosport, revenant sur l'arrêt des championnats en France et s'interrogeant sur cette mesure prise par le gouvernement. 

"J'ai toujours été favorable à ce que tous les championnats continuent et se terminent pour des raisons évidentes de mercato et pour que leur économie ne souffre pas comme la nôtre. Nous, il ne faut pas se tromper : nous avons été obligés d'arrêter et de clore notre championnat sur injonction gouvernementale. Nous n'avons pas eu le choix. Croyez-moi, cela ne nous a pas ravi car 25% de notre économie est par terre mais on a obéi aux ordres en bon citoyen. A l'époque, nous pensions que tous les championnats allaient suivre mais en voyant que tout reprend, j'avoue que les clubs français l'ont de plus en plus mauvaise. On se demande aujourd'hui pourquoi on nous a demandé d'arrêter notre championnat.

Mais c'est une position gouvernementale, pas un choix des clubs français. On n'arrête pas une activité avec plaisir. On obéit. Il est évident que les clubs n'avaient aucun intérêt à ce que le championnat s'arrête mais on est des bons citoyens."

Article plus récent chevron_right
CDF : Une finale avec des supporters ?
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Lou Mery rejoint le Stade Brestois
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down