Caïazzo : "On peut être assez fiers de nos verts"

Club  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est présenté en zone mixte après la rencontre, pour livrer ses impressions et son analyse de ce 113e derby.
"On manque de fraîcheur sur la fin, il aurait fallu ne pas avoir de match jeudi, ou ne pas avoir une dizaine de blessés. On peut-être assez fiers de ce que les verts ont réalisé, pour cette première dans ce Parc OL. A un moment donné, je sentais l'équipe Lyonnaise très fébrile. On se procurait plusieurs occasions et on encaisse ensuite ce but, les joueurs de talent comme Fekir savent faire la différence au bon moment. On sentait beaucoup de fébrilités dans le camp Lyonnais et si l'on parvient à marquer à ce moment là, le scénario aurait été différent. C'est l'histoire du match, on sait comment le football fonctionne. Ca nous réussira mieux la prochaine fois, sachant qu'il faudrait quand même qu'on arrive à récupérer nos blessés, pour pouvoir jouer dans ce championnat le rôle que l'AS Saint-Etienne doit jouer. On va être positif, il y a 15 jours de trêve internationale, on va pouvoir récupérer, avoir plus de fraîcheur et repartir dans le bon sens, on a encore de très belles choses, de belles épreuves qui nous attendent."

Bernard Caïazzo a également eu quelques mots pour les supporters privés de ce derby : "un mot au niveau des supporters. Je suis persuadé que lorsqu'on n'a pas nos supporters, on est moins bons aussi. Ces interdictions de déplacements systématiques font perdre des points aux équipes qui sont très populaires. C'est dommage."
Article plus récent chevron_right
Derby : le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
Ghezzal : "On avait pas le droit de se rater"
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down