Caïazzo : "On ne va pas déclarer forfait !"

Club | Publié le par Faustine | 38 commentaires

Plus que sollicité par l'univers médiatique dans le contexte actuel, Bernard Caïazzo multiplie les déclarations depuis le début de la crise sanitaire.

Cette fois, le coprésident stéphanois a répondu aux questions du Monde. L'occasion de faire un nouveau point sur une possible reprise du championnat : "Les décisions sont claires : priorité numéro un, la santé. Si la situation sanitaire redevient normale, il faut pouvoir terminer. On anticipe trois scénarios : on ne reprend pas, on termine au 3 août, ou on termine plus tôt. Dans chaque cas, il y a, au-dessus, la santé et les décisions du gouvernement et de l'UEFA." 


Interrogé sur la possibilité de s'inspirer de la Bundesliga qui devrait reprendre dans des stades vides, le président de Première Ligue refuse pour l'instant d'imaginer un tel scénario, même s'il pourrait être contraint de s'y résoudre : "Finir à huis clos ? Ce n'est pas la solution que nous préférons, mais ce sera certainement ce qui se mettra en place si on ne peut faire autrement. C'est un crève-coeur. Notre finale de Coupe de France face au PSG à huis clos, je n'ai même pas envie de l'imaginer ni de la jouer. Mais on ne va pas déclarer forfait !"

Article plus récent chevron_right
Un duel Aubameyang vs Mbappé !
chevron_left Article plus ancien
La décision de la FFF en suspens
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down