Caïazzo : "On n'est qu'à 50% de notre potentiel"

Club | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Bernard Caïazzo est à Paris, comme d'habitude. Il a rallié la capitale avant le reste de la délégation Stéphanoise. L'occasion pour le Président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne de se confier dans les colonnes de l'Equipe, notamment en évoquant la marge de progression encore importante du club.

La réponse est évidente, avec le septième ou huitième budget, on est quatrièmes au nombre de points pris sur les trois dernières années. Et pourtant, on n'est qu'à 50% de notre potentiel. Il existe encore des gisements de progression importants. 
D'abord, il y a eu une prise de conscience forte en interne de la necéssité d'avoir un esprit d'ouverture pour aller voir ce qui se fait de mieux ailleurs. Celui qui a le mieux compris l'importance de toujours innover, c'est Christophe Galtier.
J'ai adoré quand il m'a dit : "On a l'impression que si on arrête d'être sur le qui-vive, ne serait-ce qu'un mois, on peut être en retard." Cette culture "recherche et développement" a envahi le centre de formation.
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down