Caïazzo : "Nous avons suffisamment d'attractivité pour attirer des investisseurs étrangers"

Club | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Invité sur le plateau de Tribune Sports sur BeIn, Bernard Caïazzo a évoqué les recherches en cours concernant la venue d'un investisseur dans un premier temps minoritaire à l'AS Saint-Etienne. Le Président du conseil de surveillance du club, qui pilote ce dossier insiste sur la nécessité d'en arriver là pour rester compétitif.

"Il suffit de regarder ce qui s'est passé dans le football Français. Que s'est-il passé au Paris Saint-Germain ? L'arrivée des Qataris, à Monaco ? L'arrivée des Russes, à Marseille, à Nice... La réalité c'est que l'on échappera pas à l'arrivée d'investisseurs dans notre football. Aucun club qui a des ambitions n'échappera à ça. Il faut mettre du charbon dans la locomotive, si vous n'en mettez pas, vous partirez forcément avec un handicap par rapport aux autres. Ça fait parti de la stratégie et c'est un peu mon job. Parce que Roland (Romeyer) a le job du quotidien et moi j'ai le job de comment on va être demain. Ça fait parti de mon job de construire ça, avoir une arrivée d'investisseurs, qui nous permette de passer un cap dans les prochaines années. 
L'AS Saint-Etienne est une marque forte, c'est un des rares clubs en Europe de ce niveau là qui n'a pas dans son capital d'investisseurs étrangers. La série de contacts va commencer, aussi bien sur la Chine, les Etats-Unis, les grands pays, à partir delà je suis sûr et certain que nous avons suffisamment d'attractivité pour pouvoir attirer des investisseurs étrangers à l'AS Saint-Etienne."
Article plus récent chevron_right
La billetterie pour le derby, ouvre au grand public
chevron_left Article plus ancien
Romeyer fait l'éloge de Garcia et son staff
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down