Caïazzo : "La vente est devenue complètement secondaire"

Club | Publié le par Tibo | 77 commentaires
Bernard Caïazzo a décidé de marteler le message. L'AS Saint-Etienne n'est plus vraiment un club à vendre, Roland Romeyer et lui-même ne sont plus dans cette optique et travaillent désormais au développement de leur projet, en comptant bien s'appuyer sur la manne financière à venir via les droits TV :

"L'augmentation des droits TV donne plus de puissance. On n'est plus dans une démarche de vente obligatoire dans les mois et les années qui viennent. J'ai même envie de dire que la vente n'est plus d'actualité. La donne a changé. On est plus dans la sérénité qu'il y a une semaine. Les dirigeants de PEAK6 doivent se mordre les doigts aujourd'hui. Roland Romeyer et moi, on se frotte les mains. Les Dieux du football étaient avec nous. On a bien fait d'arrêter les négociations avec avec cet investisseur qui ne voulait plus de Jean-Louis Gasset. 
La vente est devenue complètement secondaire. On en a parlé avec Roland, on n'est plus dans cette démarche, sauf si un investisseur peut mettre plusieurs centaines de millions. Sinon, cela ne sert à rien de vendre."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Mercato : Beric sur le départ
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Direction la Croatie pour KTC ?
keyboard_arrow_down Commentaires (77) keyboard_arrow_down