Caïazzo : "Il faut sauver le football français"

Club | Publié le par Faustine | 49 commentaires

En tant que président du syndicat Première Ligue, Bernard Caïazzo continue de faire le tour des médias pour alerter sur le sort du football français. Dans Le Parisien, l'homme d'affaires réitère son cri d'alarme.

"Si en ce moment on se réunit tous les deux jours, c'est parce que nous sommes dans une situation de guerre, pour reprendre l'expression du président de la République. Il faut sauver le football français. Je dirais même qu'il faut sauver le football européen. On est dans une situation sanitaire très grave, on y pense tous. Mais il est de notre responsabilité de continuer d'avancer en réfléchissant à l'avenir.


Nous avons la chance de compter beaucoup d'entrepreneurs et de chefs d'entreprise parmi les présidents. Ce sont des visionnaires, ils savent anticiper. Aujourd'hui, nous avons plusieurs scénarios possibles. Soit on arrive à tout finir avant le 30 juin, soit on continue en juillet, août ou même septembre, en débordant sur la prochaine saison. La priorité, c'est de terminer la saison. Pour le reste, on trouvera des solutions."

Article plus récent chevron_right
Le #TournoiEVECT : Feindouno VS Ćurković
chevron_left Article plus ancien
Matuidi rassurant sur son état de santé
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down