Caïazzo : "Gasset est la solution"

Club | Publié le par Tibo | 188 commentaires
Flash-back de quelques jours, nous sommes lundi dans le Forez et l'Equipe indique que Bernard Caïazzo a contacté Jean-Louis Gasset pour le faire revenir. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE avait déjà pris les devants cet été, pour imposer Ghislain Printant, s'appuyant sur les recommandations de Jean-Louis Gasset. 

Ni une, ni deux, Bernard Caïazzo dément dans les colonnes du Progrès : "Pour être très clair, je ne l’ai pas eu au téléphone, Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler alors qu’on connaît les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain. Ça voudrait dire qu’on est dans l’optique de changer d’entraîneur."

Ce jeudi, changement de cap pour Bernard Caïazzo ! La solution c'est ... Jean-Louis Gasset et il l'a bien contacté, alors que dans le même temps, Roland Romeyer fait le forcing pour attirer Claude Puel : "Il n'y a pas 36 solutions. Gasset est la solution J'essaie de le convaincre. Il réfléchit mais j ai bon espoir" a t-il indiqué à notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire

Les deux présidents ne semblent pas dans une optique de concertation, loin de là et Bernard Caïazzo occupe le terrain médiatique et tente, comme cet été, d'imposer son choix. 
Article plus récent chevron_right
Hognon : "On ne peut être que satisfaits"
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCM : Les notes de la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (188) keyboard_arrow_down