Caïazzo : "Aulas s'est mis tout seul en situation difficile"

Pros | Publié le par Faustine | 40 commentaires

Organisés par visioconférence, les débats réunissants dirigeants du football français et représentants de la LFP se sont animés ces dernières semaines. Interrogé par So Foot, Bernard Caïazzo est revenu sur ces échanges tendus. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE a notamment eu quelques mots à propos du comportement de Jean-Michel Aulas. Un président lyonnais au coeur des polémiques depuis le début du confinement.

"C’est comme dans un couple, et que les voisins nous entendent nous disputer. Il y a le confinement, la fatigue et donc de l’énervement et de l’inquiétude. C’est logique dans cette situation. Les réunions se sont enflammées à cause du concours Lépine, où chacun venait avec son petit scénario. Le confinement entraîne des comportements inhabituels. Je l’ai remarqué chez certains copains. 

Mais tu connais pas toujours leur vie. Si ça se trouve, ils se font chier avec leur bonne femme. Aulas, il paraît qu’il est tout seul, qu’il est hypocondriaque, qu’il a peur de ci, qu’il a peur de ça... Quand il a parlé de saison blanche dès le premier jour, l’OM a sauté au plafond. Et je lui ai dit, à Jean-Michel : « Ça ne sert à rien de dire ça, ça ne fait que mettre le bordel. » Il s’est mis tout seul en situation difficile. Et ça m’a étonné parce que d’habitude, c’est un stratège."

keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down