Caïazzo plus frileux que jamais

Pros | Publié le par Etienne | 45 commentaires
Visiblement à Saint-Etienne, la troisième place, synonyme de Ligue des Champions, est un sujet qui fâche. Chacun y va de son pronostic, et surtout chacun exprime son désir -ou non- de voir le peuple vert retrouver un jour la plus prestigieuse des compétitions. Eric Besnard, journaliste chez Canal +, aurait eu une petite conversation avec le président stéphanois Bernard Caïazzo :


« Troisième place, on pense tous à la Ligue des Champions… Sauf Bernard Caïazzo le co-président de Saint-Etienne qui nous disait cette après-midi que, finalement, c’était tellement compliqué d’accéder à la Ligue des Champions et de passer les deux tours préliminaires, que finir troisième, quatrième, cinquième ou sixième, ça ne changerait rien à la politique de Saint-Etienne. Ça veut dire quoi, ça ne sert plus à rien de finir troisième ?» a expliqué Eric Besnard dans l'émission Jour de Foot


C'est ensuite Daniel Bravo, intervenant dans l'émission, qui a répondu à son confrère : 


« J’adore Bernard Caïazzo mais je pense qu’il se pose trop de questions. La Ligue des Champions, ça ne se refuse pas. Le peuple vert rêverait de retrouver cette compétition. En plus, s’ils se qualifient, ils le feraient sur le terrain. Je ne vois pas pourquoi il faut réfléchir ou se poser des questions. Même dans la difficulté du niveau, on apprend. »


keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down