Caïazzo ne s'inquiète pas du possible départ de Neymar

Club | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Le championnat de France de Ligue 1 pourrait perdre sa tête d'affiche dans les prochains jours. En effet, le brésilien Neymar devrait quitter le Paris Saint-Germain, sans doute pour retourner en Espagne. Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Caïazzo évoque le sujet et ne craint pas de voir la star quitter la capitale :

"Avec Neymar, il y a une forte marketing et économique derrière lui, c'est incontestable. Mais pour qu'elle soit durable, il faut qu'elle s'accompagne de performances de très haut-niveau. Vous pouvez avoir quatre Neymar : tant que le PSG ne sera pas dans le dernier carré de la Ligue des Champions, cela ne pourra pas évoluer.
Je n'ai pas vu non plus des montants colossaux de droits internationaux venus du Brésil se déverser sur notre championnat depuis son arrivée. Pour les droits télé internationaux, on a une sacrée remontée à faire. Cela représente quatre ou cinq ans de travail, donc l'influence de Neymar par rapport à cela... Si vous voulez booster l'international, il faudrait à minima une demi-finale de Ligue des champions disputée par le PSG. C'est plus important que les stars."
Article plus récent chevron_right
Souici heureux de rejoindre la Suisse
chevron_left Article plus ancien
La Métropole met le paquet sur la pelouse
keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down